Amélie-les-Bains-Palalda/ « Les inédits d’Amélie » : un nouveau festival…

(Communiqué)

 

Un nouveau festival pour Amélie-les-Bains-Palalda s’annonce sur deux jours pour le vendredi 2 et samedi 3 septembre : « Les Inédits d’Amélie », c’est un festival international des arts, tous les arts, qui se déroulera donc le premier week-end de septembre

 

Parmi les formes d’art représentées, théâtre, musique et arts plastiques, cinéma, poésie, stand-up, et les arts de la rue.

Organisé par l’Association pour la Culture et les Arts en Vallespir, un groupe de commerçants, de professionnels et d’artistes tous liés à Amélie-les-Bains, ont uni leurs forces pour créer cet événement.

L’équipe est managé par Ian Stephens, directeur de théâtre, installé à Amélie-les-Bains et qui a déjà montré ses talents de professionnel des arts et spectacles à Amélie-les-Bains mais aussi à l’étranger. Le festival est soutenu par la commune d’Amélie-les-Bains et le Département des Pyrénées-Orientales.

Parmi les événements déjà dévoilés figurent deux « scènes ouvertes », l’une musicale et l’autre stand-up, pour lesquelles des candidatures sont sollicitées.

Vous êtes intéressé ? Prenez contact avec les organisateurs*.

Parmi les événements, la première d’un film à suspense et une animation recréant la célèbre place du Tertre à Paris. A Suivre…

 

*Contact : Ian Stephens : tél. 06 24 65 00 15 ou hpctheatre@yahoo.co.uk.

Site web: