C’est la fête du matin au soir

La commune va vivre demain lundi une journée des plus animées. Normal, le 15 août, c’est la fête du village. Dès le matin, la foire d’été et ses 150 exposants s’installent sur l’ensemble des artères de la commune. Le marché sera particulièrement animé puisque la banda Zik’Tamu se fera bruyamment entendre. En même temps, les sportifs vont chausser les baskets pour le traditionnel cross organisé, pour les enfants et les adultes, autour des lacs. À 8 h, inscription au plan d’eau pour le cross.

À 13 h, une fideua* est proposée par la maison Bonzom dans les jardins de la mairie. Elle sera animée par Eric el Català.

L’après-midi, la quête du bon produit auprès des exposants mènera le public toujours très nombreux jusqu’aux animations du soir. Il sera possible notamment d’aller visiter l’exposition de peintures de Betty M et Rose-Marie Pérez qui démarre ce jour-là.

Il faudra attendre 22 h pour voir le ciel s’illuminer du seul feu d’artifice de Cerdagne cet été. Il sera tiré des lacs à l’espace ludique. L’excellent orchestre Canyon fera danser à partir de 21 h jusque tard dans la nuit.

*Sur inscription. au 04 68 04 72 89.