Chassé-croisé des vacances : Bison futé annonce 300 km de bouchon en France ce samedi matin, ça coince déjà sur l’A9 en direction de l’Espagne

Ce samedi, la circulation sera extrêmement difficile ​sur la grande majorité des axes routiers en France dans le sens des départs. Dans le sens des retours, la circulation sera également très difficile.

Peu après 9 h ce samedi 30 juillet, plus de 300 km de bouchons ont été recensés par Bison futé. Signe que la journée sera particulièrement compliquée sur les autoroutes françaises. 

Des difficultés de circulation sont attendues sur les autoroutes A6, A7, A8 et A9, dans le Sud-Est et sur l’Arc méditerranéen, sur l’A20, l’A71 et l’A75 en région Centre, sur l’A61, l’A62 et l’A63 dans le Sud-Ouest. Mais aussi vers le Grand-Ouest, sur l’autoroute A10.

C’est sur l’A7 que se concentre déjà le gros des ralentissements avec plus de 80 km de bouchons ce samedi matin. Sur l’A9, en direction de l’Espagne, ça coince aussi déjà avant la barrière de péage du Boulou où plus de 8 km de retenue sont signalés.