Interprète de « L’envie d’aimer », le chanteur Daniel Levi est décédé à l’âge de 60 ans

Le chanteur français Daniel Levi, atteint d’un cancer du côlon depuis 2019, est décédé ce samedi.

Daniel Levi, inoubliable Moïse dans la comédie musicale à grand succès « Les Dix Commandements » est décédé ce samedi à l’âge de 60 ans selon une information du site i24news.

Daniel Levi était atteint d’un cancer du côlon depuis 2019. Il était père de 4 enfants. Il avait d’ailleurs annoncé, le 15 juillet, la naissance de sa dernière fille dans une vidéo. « Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien ».

S’il a commencé sa carrière dans les années 80, c’est en interprétant « Ce rêve bleu » pour le générique du film d’animation « Aladdin » qu’il allait crever l’écran. Mais il rentrera définitivement dans le cœur du grand public dans les années 2000 lorsqu’il a été choisi pour jouer Moïse dans la comédie musicale « Les Dix Commandements », réalisée par Elie Chouraqui et Pascal Obispo.

Son titre « L’Envie d’aimer » a été vendu à plus d’un million d’exemplaires en France et a même été repris par Céline Dion.