la réhabilitation du Palau permet d’embellir l’accueil de l’abbaye
Sur le site du Palau, l’équipe municipale a souhaité aménager le parc en lui donnant le nom de Raymonde et Marie Cugat, bienfaitrices donatrices arlésiennes.
Comme la précise la municipalité, vous avez sans doute remarqué ces derniers temps, que différentes entreprises interviennent pour des travaux de terrassement, d’aménagement paysager et d’installation de mobilier urbain. En effet, en collaboration avec l’entreprise Colas, les services municipaux ont créé un plan d’ensemble disposant des différents espaces (aire de stabilisé, aire de pique-nique, aire de plantation et gazon) qui a été validé par les élus en charge de ce chantier, le service urbanisme et communication a établi les dessins, les services espaces verts et techniques réaliseront les plantations et arrosage liés, l’entreprise Colas le gros œuvre.
Ce nouveau parc finalise l’ensemble de la réhabilitation du Palau, embellie considérablement l’accueil de l’abbaye et met en exergue la bonne collaboration entre tous les acteurs.