Nouveau dans le commerce – lindependant.fr

Nouveau à Odeillo, un espace convivial en extérieur pour se retrouver après près de sept mois de privation. Un lieu où l’on va découvrir le plaisir de boire, manger rencontrer d’autres personnes et quand ce sera à nouveau possible, danser.

Situé 1 rue des Fontanilles, la Guinguette, crêperie, snack est ouverte, dans le respect des jauges et du protocole sanitaire, de 10 h à 21 h en continu dans les jardins du gîte Les Cariolettes.

Une nouvelle carte avec des tapas et des produits du terroir va très vite compléter la formule actuelle pour répondre aux attentes d’une très large clientèle.

« Je connais la commune depuis une dizaine d’années. Originaire de Perpignan, je montais régulièrement et j’ai travaillé dans des restaurants du centre-ville. Percevant le potentiel présent de ce village de montagne, j’ai accepté la proposition du propriétaire de la bâtisse et j’ai repris la gérance avec mon petit frère Alex », explique Gabriel Monaco lors des premiers jours de sa prise de fonction dans cet établissement qui ne manquera pas de compléter l’offre touristique estivale d’une agglomération romeufontaine composée de trois villages.