Nouveau dans le commerce – lindependant.fr

Troisième vie pour la villa Saint-Paul, après avoir été un pub, une boutique de produits régionaux et brocante Le temps passé. Depuis quelques semaines, les Romeufontains peuvent découvrir une nouvelle enseigne, celle d’Écobike sport shop. Siméon Muller et Fabrice Ramel, tous deux Moniteurs cyclistes français (MCF) se sont associés pour acquérir un emplacement à proximité du centre-ville. Avec 180 m2 et un parking, tous les services autour du vélo sont proposés : location, vente, pièces détachées, atelier mécanique, sorties encadrées… Une large gamme de produits électrique, non électrique et pour tous les âges sont fournis avec les équipements adéquats. Pour assurer une diversification, pendant l’hiver le fat bike et la location de skis alpins seront possible.

« Je suis arrivée en Cerdagne en 1997 et j’ai fait partie de la première promo des Staps. J’ai roulé en coupe du monde pendant plusieurs années et en championnats de France masters de descente », confie Siméon Muller qui confirme avoir le vélo dans son ADN.

Écobike sport shop, 7 rue Calvet, ouvert du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 15 h à 18 h. Infos et réservations au 07 87 71 64 72 er sur inforesa@ecobike.fr